FIFA Football Android

10.5.02

Grâce à FIFA Football vous pouvez profiter de l'émotion et l'action du, sans doute, meilleur jeu de football pour smartphones et tablettes Android

8/10 (103 Votes)

Comme chaque année, en coïncidant avec le début de la saison de football, une passionnante bataille commence pour voir qui réussit à développer le meilleur jeu de football de l’année. Une bataille qui inclut toujours les deux mêmes adversaires, Electronic Arts avec FIFA et Konami avec le Pro Evolution Soccer. Et cette bataille n’a plus lieu uniquement sur les plateformes les plus traditionnelles comme le PC ou les consoles PlayStation ou Xbox, sinon qu’elle se libre aussi sur les appareils Android et iPhone.

Et la saison 2017-2018 n’allait pas être différent avec le lancement du fichier APK de FIFA Football pour smartphones et tablettes du système d’exploitation de Google, qui arrive pour combattre la version mobile de PES 2018 et les autres applis de l’entreprise japonaise comme PES Manager ou PES Collection. L’application rejoint les meilleures options des jeux de simulation de football et des jeux manager pour essayer d’offrir le jeu définitif pour tous les amateurs de ce sport.

Un des meilleurs jeux de football, compressé en moins de 100MO.

Entre les caractéristiques les plus remarquables il faut souligner le nouveau mode Attack, un système tour par tour sur lequel vous participez uniquement aux mouvements d’attaque de votre équipe, en arrêtant de jouer durant le tour de votre adversaire, ce qui donne lieu à des parties très rapides et palpitantes qui plaisent depuis le début. Une très bonne idée de part d’EA Sports.

Autres caractéristiques à souligner de FIFA Mobile

En plus de la caractéristique que nous considérons la plus innovatrice de cette version de FIFA pour Android, le jeu inclut aussi d’autres fonctions à souligner :

  • Possibilité de jouer sur plus de 30 ligues différentes, avec 550 équipes et 15.000 joueurs réels avec leur licence comme la Ligue 1, la Premier League, la Liga Santander, la Bundesliga o le Calcio.
  • Un tutoriel pour apprendre à faire des passes, des filigranes, lancer des pénaltys et tous les mouvements nécessaires pour le jeu avant de plonger dans l’action.
  • Créer une équipe, former une stratégie et choisir la formation durant les matchs.
  • Compléter de différentes missions pour obtenir des cartes de nouveaux joueurs ou améliorer leurs habilités.
  • Possibilité de jouer des ligues complètes entre amis ou joueurs de toute la planète pour essayer d’atteindre le sommet du classement mondial
  • Le jeu inclut Live Events ou des évènements en direct pour gagner des prix et des articles pour les joueurs.

Comment et quand télécharger FIFA Mobile gratuitement sur Android

Si vous vous posez toujours la question de la date de sortie de FIFA 18 pour Android c'est que vous n'avez pas fait trop attention aux informations. La version mobile du jeu de football par excellence apparut en automne 2017 en coïncidant avec le début de la saison des grandes ligues européennes et les compétitions internationales comme la Ligue des Champions ou la Ligue Europa.

Comme toutes les applications officielles d'EA Sports, vous pouvez la télécharger directement de Google Play où vous pouvez accéder directement depuis notre bouton de téléchargement. Cependant, si vous préférez les stores alternatives, ne vous inquiétez pas car vous pouvez aussi télécharger le jeu à votre smartphone ou tablette depuis le market Aptoide, par exemple.

Nouveautés de la dernière version

  • Notification ajoutée pour que le joueur sache quand il arrive à la limite de l'inventaire.
  • Correction d'erreurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Hier
Hier
49,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté